L1 27ème journée SEDAN-PSG 2-0
SEDAN, n'est pas mort, il revit ou survit grâce à sa victoire précieuse sur le PSG...
Sur le térrain
Une équipe, qui a joué avec de la hargne, friable par moments, mais elle a tenue le choc par son courage et son abnégation !
Un beau matche de football, des Sedanais retrouvés, contre des Parisiens perdus...
Bravo, mais il faut continuer à persévérer, merci à Pasqualetti de redonner à SEDAN et à son football ses lettres de noblesse, l'attaque, du mordant, de l'envie, du panache...faire plaisir aux gens...!
En tribune:
Alentours du stade quelques peu tendus...des sups d'ultrecht, etaient venus en découdre avec leur homologues Parisiens.
dispositif de sécurité, friable, les sups en question ont reussi à rentrer quand meme au stade, mais surtout s'approcher du parckage Parisien, alors qu'ils étaient en nord supérieure...!!!
Tout s'est réglé avec l'arrivée des CRS bien longtemps aprés...heureusement que les grilles du parckage Parisien étaient tenaces...Que faisait les CRS, on peut se le demander, ils dormaient ds leur fourgon?...qui devant la nord, faisaient figure d'un dispositif important et bien organisé...cà n'était pas le cas et des choses seront à revoir.
Pour finir encerclage des sups d'ultrecht par les CRS et départ à la mi-temps en bus...
Point de vue ambiance,maintenant à l'entrée des joueurs un beau tendu d'echarpes, les YB pr leur deux ans et le tifo qui etait prévu ont eu un probleme technique ds la journée, le vent en est la raison majeure, cà sera pr une prochaine fois, peut-être Bordeaux...
le match en question a ete poussif, et l'enjeu a déchainé l'aileron, environ 200 personnes voir plus dans le noyau du bloc "T"...on a trés peu entendu le parckage Parisien, réputé d'une grosse puissance vocale...pourtant.
Une belle ambiance de folie, une farandole improvisée par quelques belges...lol
Une belle victoire.
Le CSSA n'est pas mort, on a toutes les raisons d'y croire, quand on joue au football et qu'on le respecte, les resultats finissent souvent par payer...
ALLEZ SEDAN
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home